LA SPARTAN TRIFECTA

Tu es déterminé et tu as soif de toujours plus ? Tu es prêt à t’engager et travailler encore plus fort ? Tu ne t’arrêtes pas tant que tu n’as pas décroché tes médailles finisher Sprint, Super et Beast ?

DÉCROCHE TES MÉDAILLES !

Termine une Spartan Sprint, Super et Beast en une année Trifecta (de Sparte à Sparte) . Ton engagement vers la Trifecta d’obligera à rendre des comptes. Tu seras responsable de t’entraîner, de manger et de penser comme un Spartan. S’engager vers la Trifecta s’est repousser les limites de son esprit et de son corps pour obtenir la version la plus forte, la plus rapide et la plus résistante de toi même.

LIFETIME TRIFECTA COUNT!

Toutes tes Trifecta compteront de ta première jusqu’à ta dernière Trifecta – pour faire partie du programme Trifecta à vie et récupérer ton bouclier comme les Spartan Antiques.

5 RAISONS DE REJOINDRE LA TRIBU TRIFECTA

  • – 1 Médaille trifecta unique (1/3 de la médaille à chacune des courses).
  • – Voyage dans 3 endroits fantastiques et rencontre des gens formidables.
  • – Qualifie toi pour les championnats du monde à Sparte en Grèce.
  • – Ajoute ton nom sur la liste des détenteurs de la Trifecta.
  • – Classement Trifecta – regarde où tu te situes par rapport aux athlète trifecta.

PLUS D’INFOS SUR LA TRIFECTA

RÈGLES DE LA TRIFECTA

Est membre de la tribu Spartan Trifecta, un participant qui termine chacune des distances Sprint, Super et Beast (ou Ultra) – dans une année Trifecta (de l’événement de Sparte au suivant), n’importe où dans le monde. Tu peux remporter plusieurs Trifecta en une seule année. Toutefois, une même course réalisée deux fois dans le même jour ne sera comptabilisé qu’une seule fois.

(Si tu cours à la fois en Elite et en Open sur le même format le même jour, une seule de tes courses sera prise en compte pour la Trifecta).

La Hurricane heat ne compte pas pour la Trifecta. Les Stadion comptent pour des Sprint et les courses Ultra comptent pour des Beast uniquement si elles sont complétés en intégralités. Faire la moitié d’une Ultra ne compte pas pour une Beast.

Tu peux réaliser les courses dans l’ordre de ton choix, la Sprint n’a pas besoin d’être la première course à réaliser. Il n’y a rien à faire de spéciale pour réclamer la médaille Trifecta, car tu remporteras les trois morceaux durant tes trois premières courses. Ceux-ci formeront la médaille Trifecta. Une fois la troisième course terminées, les médailles s’emboîtent pour compléter la grande médaille Trifecta. Si tu réalisé 2, 3 et plus de Trifecta dans l’année, tes médailles attendront sur place lors de l’événement après réalisation de ta dernière course (en générale à la tente Trifecta). Le merchandising Trifecta est aussi disponible à l’éspace Merchandising le jour de l’événement, tu y retrouveras les portes médailles, t-shirt, sweat et autres items.

Note bien : Toutes les courses à travers le monde Spartan attribueront des médailles Trifecta. Il n’y a pas de médailles Trifecta uniques à un pays. *Le Pass Trifecta n’est pas obligatoire pour obtenir la Trifecta, il permet d’avoir des tarifs avantageux.

TRIFECTA WEEKEND

Trois courses, un événement.

Cours une Sprint, une Super et une Beast le même weekend et obtient ta médaille Trifecta Weekend.