Entre dans la légende

Termine les trois courses cette année

  • Sprint: 5+ km, 20+ obstacles
  • Super: 13+ km, 24+ obstacles
  • Beast: 20+ km, 30+ obstacles

Mais ne te limites pas à une seule. Plus tu gagnes de TRIFECTAs, mieux tu seras classé, et plus grosse sera ta médaille.

PLUS de courses, MOINS d’excuses en 2019 : Avec un nombre plus important de courses cette année, pas d’excuse pour ne pas tenter ta Trifecta en 2019. Engage-toi à courir les trois distances et rejoins les milliers de coureurs Spartan qui remporteront fièrement leurs médailles TRIFECTA cette année, dans le monde.

SPARTA: Terre d’accueil de la tribue TRIFECTA

Chaque année, la tribu TRIFECTA se retrouve à Sparte, en Grèce pour les championnats du monde Trifecta. Peu importe  que tu sois un coureur Elite, Age Group ou Open,  en tant que finisher d’une Trifecta en 2019, tu es automatiquement qualifié pour le voyage vers les Championnats du monde Trifecta 2019, là où tout à commencé, dans les terres des légendes. Cet événement possède un nombre de place limité, inscrit toi au plus vite si tu veux t’assurer une place pour les Championnats du monde Trifecta 2019. Toutes les informations importantes ICI

TRIFECTA WEEKEND

Trois courses, un événement.

Cours une Sprint, une Super et une Beast le même weekend et obtient ta médaille Trifecta Weekend.

BUY MY TRIFECTA WEEKEND CPR 2019

*Note: Spartan Stadion, Winter Sprint ou Night Sprint comptent comme un “Sprint” et la Winter Super compte pour une « Super » pour ta TRIFECTA.

*Note: Ultra compte comme une Beast pour le compte de ta TRIFECTA.