Hurricane Heat : L’étape suivante

Distance : Chaque Hurricane Heat est unique, Durée : 3 – 4 heures

Au-delà du kilométrage du Spartan Race Trifecta, on retrouve le Hurricane Heat, dit HH. Etant un événement d’équipes conçu pour pousser les coureurs à de plus grandes distances personnelles, vous apprendrez rapidement la valeur et la vraie signification d’avoir des objectifs communs, à travers un travail d’équipe. Vous comprendrez le lien entre le travail d’équipe et le succès que l’un entraîne par l’autre, à la fois sur le plan personnel, mais aussi en tant que membre de quelque chose de plus grand.

Voici le document qui te permettra de comprendre la HH et de découvrir les prés requis pour la HH :

 

La base de HH repose sur un code intitulé « Warrior Ethos », en 23 mots, comprenant quatre principes fondamentaux avec un sens datant de plusieurs siècles. Cette philosophie vous sert d’étincelle afin de vous réchauffer pendant les matins les plus froids et vous guide pendant les nuits les plus sombres. Elle s’avère aussi être une étape cruciale vers le sommet de Spartan : L’Agoge. Le Hurricane Heat est la course dans laquelle vous apprendrez la résolution de problèmes inhabituels, vous puiserez votre endurance sous l’effet de la contrainte et vous expérimenterez la puissance de la synergie.

Il n’y a pas de puces de chronométrage ni de dossard. Il n’y a pas de compétition individuelle. Une fois immergé dans la culture HH, tu vas rapidement découvrir le « pourquoi » et le sens du défi que tu te seras lancé. Une chose est sure, tu ne pourras plu t’en passer. Une liste de matériel obligatoire te sera fourni avant la course, c’est à toi que revient la tâche de venir préparé pour un travail de quatre heures d’une grande exigence, avec beaucoup de défis mentaux et physiques. Chaque HH est une expérience unique directement liée à l’individualité du lieu ainsi que son cadre. Tu vas être mis au défi, et c’est en équipe que tu seras victorieux.

Les Hurricane Heat ne sont disponibles que sur certaines courses Spartan à travers le monde.