DES MONTAGNES DU TIROL AUX COLLINES DES ÎLES CANARIE: CHAMPIONNAT D’EUROPE TENERIFE 2020

En raison des restrictions et des exigences actuelles fixées par les autorités officielles autrichiennes, qui incluent également une ordonnance selon laquelle aucun événement sportif de masse ne doit être organisé dans un proche avenir, le Championnat d’Europe doit quitter les montagnes d’Oberndorf / Tyrol pour atterrir dans une nouvelle destination destination inconnue : TENERIFE – Aux Îles Canaries, du 12 au 13 Décembre 2020.

Tenerife est l’une des principales îles d’origine volcanique qui fait partie de l’archipel des îles Canaries – Espagne. Collines, bord de mer, terres de volcans ne seront qu’une partie des défis que la nature offrira dans ce scénario pittoresque – bien sûr au-delà de tous les obstacles qu’un Spartan qui se respecte trouvera sur le chemin!

Vaincre la Beast à Tenerife deviendra légendaire non seulement parce que tu seras confronté aux défis du Championnat d’Europe, mais aussi parce que Spartan va mettre un pieds pour la première fois ce terrain inconnu de tous. Tenerife sera un véritable test pour les Spartan Elite et Age Group qui ont en ligne de mire le titre de champion d’Europe 2020.

Celui qui terminera la Beast de Tennerife sera un héros à vie !

L’authentique île volcanique est une toile parfaite pour développer un parcours accidenté et unique, sous le soleil de l’été pendant l’hiver.

Que tu sois un coureur Elite ou un novice, c’est l’événement à ne pas manquer. Tout le monde peut s’inscrire aux vagues opens et participer aux Spanish Séries en course le dimanche. Mais pas seulement. Cet événement réunira tous les formats et tu auras la chance de courir l’Ultra et potentiellement le Trail et d’amener ton petit Spartan à courir avec toi à la Spartan Kids.

OBTIENS TA PLACE POUR LES CHAMPIONNATS

En raison de la situation autour du Covid-19, de nombreuses courses de qualificative ont dû être annulées ou reportées à des dates postérieurs aux championnats d’Europe Spartan 2020. Par conséquent, les règles de qualification sont mises à jour afin que tous les coureurs Elite et AG qui s’étaient qualifiés pour le Championnat d’Europe 2019 seront automatiquement qualifiés pour le Championnat d’Europe 2020. Toutes les courses 2020 se déroulant avant l’événement du Championnat d’Europe à Tenerife (12-13 décembre) seront toujours qualificatives avec les mêmes règles pour les événements Championnat 2020.

Toutes les courses ayant lieu après l’épreuve du Championnat d’Europe à Tenerife (12-13 décembre 2020) sont des courses de qualification pour le Championnat d’Europe 2021. De plus, les courses entre les Championnats d’Europe initialement prévus (12 septembre 2020) et le 12 décembre seront qualificatives pour les Championnats d’Europe 2020 et 2021.

QUALIFIES ELITES : Les 10 meilleurs hommes et 10 meilleures femmes de toutes les épreuves d’élite recevront un e-mail d’invitation avec un code et des instructions sur la façon de s’inscrire à la manche du championnat fermé.

QUALIFIES AGE GROUP : Les 10 meilleurs hommes et 10 meilleures femmes de chaque tranche d’âge de toutes les épreuves du groupe d’âge recevront un e-mail d’invitation avec un code et des instructions sur la manière de s’inscrire à la manche du championnat fermé. Pour l’Espagne en tant que nouveau pays hôte, les Top20 masculins et Top20 féminins de chaque tranche d’âge de toutes les séries d’âge seront qualifiés.

BATS TOI POUR LA GLOIRE !

Il n’y a pas que le titre de champion en jeu. Les coureurs d’élite et de groupe d’âge seront en compétition pour des récompenses et plus de prix en argent que jamais.

EN DÉCOUVRIR PLUS ICI.

Pour plus d’informations regarde nos FAQ European Championship