2019 EUROPEAN MOUNTAIN SERIES


« BIEN PLUS QUE LES MONTAGNES ! C’EST TOI QUE TU VAS CONQUÉRIR »

Retour en 2019 pour les European Moutain Series – 3 courses au cœur des plus grandes chaînes de montagnes de l’Europe de l’Ouest sur lesquelles les meilleurs Spartan vont s’affronter.

Après une première édition épique en 2018 aux Dolomites, en Andorre et à Oberndorf, c’est le retour d’un des challenges les plus attendus de l’aventure Spartan Race. Cette année, c’est en Andorre, Morzine/France et Oberndorf/Autriche, que les European Moutain Series 2019 vont se jouer.

Des centaines de Spartan venus du monde entier s’affronteront sur les 3 formats BEAST, des 3 destinations pour prétendre au titre de roi et reine des sommets. Un total de 60+km, plus de 5.000 mètres de dénivelé cumulé, dans des décors naturels exceptionnels et époustouflants, au cœur de massifs montagneux parfois imprévisibles. Seuls les meilleurs pourront en venir à bout et gagner l’unique médaille European Moutain Series, une gloire éternelle.

2019 EUROPEAN MOUNTAIN SERIES : 3 COURSES, 1 CHAMPION


INSCRIS TOI POUR LES 3 COURSES EN MÊME TEMPS

Tu peux t’inscrire aux trois courses et bénéficier d’une réduction directement ICI ou encore t’inscrire séparément via les liens ci-dessous – si tu t’es déjà inscrit(e) sur une des trois courses, tu dois donc t’inscrire séparément (aucune réduction ne sera possible rétroactivement sur l’achat du pass European Moutain Series pour les personnes déjà inscrites). Les participant(e)s réalisant les trois courses prendront part au classement officiel des European Moutain Series et auront droit à une médaille spéciale. Seul(e)s les athlètes Elites pourront prétendre aux prize money.

INSCRIS TOI AUX COURSES SÉPARÉMENT

LIEU

  • Andorra Beast (Pyr.)
  • Morzine Beast (Alpes)
  • Oberndorf Beast (Alp.)

DATE

  • 15/06
  • 06/07
  • 07/09

INSCRIPTIONS

QUI VAINCRA LES SOMMETS CETTE ANNÉE ?

Luca Pescollderungg (Italy) et Ana Filipa Castela (Portugal) sont les vainqueurs de l’édition 2018, As-tu les ressources nécessaires pour gravir les sommets et rivaliser avec les meilleur(e)s pour le titre de champion 2019 ? Les participant(e)s seront classé(e)s conformément aux standards Spartan Race sur l’ensemble des trois courses, les meilleurs scorers de la catégorie Elite Homme et Femme cumuleront des points au cours de chacune des épreuves, avant la grande finale à Oberndorg, en Autriche, où les champions Hommes et Femmes Elites seront couronné(e)s. Tou(te)s les athlètes qui complèteront la série de 3 courses gagneront la médaille unique des Européans Moutain Séries.

Alors, es-tu prêt à conquérir de nouveaux sommets ?