Test Spartan de condition physique

Test Spartan de condition physique

Êtes-vous Spartan Fit?

Découvrez-le!

Notre test Spartan de condition physique prend en considération le nombre de burpees que vous savez faire en 5 minutes, et votre vitesse sur une course d’environ 2,5 km (1,5 miles).

Les réponses à ces questions vous indiqueront quel niveau d’entraînement choisir pour effectuer notre Entraînement Spartan du jour.

Trouvez votre zone d’entraînement

Combien de burpees pouvez-vous faire en 5 minutes? Quelle est votre vitesse de course sur 2,5 km?

Soyons honnêtes, le test des burpees est un peu plus fiable. Le Dr H.P. Burpee a d’ailleurs conçu le burpee pour tester la condition physique. C’est un très bon outil pour atteindre votre VO2 MAX. Mais si vous êtes un coureur expérimenté, et vous sentez que ce serait une meilleure mesure de votre forme physique, nous avons inclus le test des 2,5 km pour déterminer votre niveau de forme. Vous devriez effectuer les deux, et si vous constatez une énorme différence entre vos deux scores, faites une moyenne, ou choisissez le plus faible de vos deux tests.

Échauffement

  • Échauffez-vous avec quelques burpees et une course brève.

Test de condition physique

  • Réalisez un maximum de burpees en 5 minutes. ou Chronométrez votre votre meilleur temps sur 2,5 km de course.

Récupération

  • Étirez-vous

Regardez vos résultats

  • Niveau Trifecta : 80+ burpees ou < 10:00 de course sur 2,5 km
  • Niveau Beast : 65+ burpees ou 10:30 – 13:30 de course sur 2,5 km
  • Niveau Super : 50+ burpees ou 13:30 – 17:30 de course sur 2,5 km
  • Niveau Sprint : Under 50 burpees ou > 17:30 de course sur 2,5 km

Le matériel d’entraînement éventuel peut comprendre:

  • Sac de sable
  • Kettlebell
  • Dumbbells
  • Accès à une salle de sport

Pas aussi en forme que vous le souhaiteriez ? Entraînez-vous avec l’un de nos coachs SGX!

Recevez des entraînements journaliers dans votre boîte mail

Inscrivez-vous

Êtes-vous Spartan Fit?

Découvrez-le!

Notre test Spartan de condition physique prend en considération le nombre de burpees que vous savez faire en 5 minutes, et votre vitesse sur une course d’environ 2,5 km (1,5 miles).

Les réponses à ces questions vous indiqueront quel niveau d’entraînement choisir pour effectuer notre Entraînement Spartan du jour.

Trouvez votre zone d’entraînement

Combien de burpees pouvez-vous faire en 5 minutes? Quelle est votre vitesse de course sur 2,5 km?

Soyons honnêtes, le test des burpees est un peu plus fiable. Le Dr H.P. Burpee a d’ailleurs conçu le burpee pour tester la condition physique. C’est un très bon outil pour atteindre votre VO2 MAX. Mais si vous êtes un coureur expérimenté, et vous sentez que ce serait une meilleure mesure de votre forme physique, nous avons inclus le test des 2,5 km pour déterminer votre niveau de forme. Vous devriez effectuer les deux, et si vous constatez une énorme différence entre vos deux scores, faites une moyenne, ou choisissez le plus faible de vos deux tests.

Échauffement

  • Échauffez-vous avec quelques burpees et une course brève.

Test de condition physique

  • Réalisez un maximum de burpees en 5 minutes. ou Chronométrez votre votre meilleur temps sur 2,5 km de course.

Récupération

  • Étirez-vous

Regardez vos résultats

  • Niveau Trifecta : 80+ burpees ou < 10:00 de course sur 2,5 km
  • Niveau Beast : 65+ burpees ou 10:30 – 13:30 de course sur 2,5 km
  • Niveau Super : 50+ burpees ou 13:30 – 17:30 de course sur 2,5 km
  • Niveau Sprint : Under 50 burpees ou > 17:30 de course sur 2,5 km

Le matériel d’entraînement éventuel peut comprendre:

  • Sac de sable
  • Kettlebell
  • Dumbbells
  • Accès à une salle de sport

Pas aussi en forme que vous le souhaiteriez ? Entraînez-vous avec l’un de nos coachs SGX!

Recevez des entraînements journaliers dans votre boîte mail

Inscrivez-vous
!<-- secondaryContent --> !