CHAMPIONSHIP SERIES 2018 MONDE

CHAMPIONSHIP SERIES 2018 MONDE

L’HISTOIRE SPARTAN SERA EST EN MARCHE

30 Pays, 15 Championnats Nationaux, 5 Championnats Continentaux, 1 Championnat du Monde.

2018 va dévoiler les meilleurs athlètes du monde, ils vont se lancer à corps perdu dans une bataille sans merci pour le titre suprême de : Champion du Monde Spartan

Les Spartan vont s’affronter dans des séries de qualifications situées aux 4 coins du globe : Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe de l’Ouest, Europe de l’Est ou encore Moyen-Orient. Ceci dans le même but, la route vers les Championnats du Monde 2018.

Seras-tu un témoin de l’histoire ? Ou vas-tu prendre part ?

DOMINE TON PAYS

Nouveauté 2018 : 15 Séries de Championnats Nationaux autour du monde avec cinq courses par championnat permettant de se qualifier pour les Championnats Continentaux et ensuite le Championnat du Monde Spartan 2018.

DOMINE TON CONTINENT

Présentation des Championnats Continentaux Spartan 2018. Les Spartan pourront s’affronter sur 5 événements majeures en fonction de leur nationalité. Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe de l’Ouest, Europe de l’Est ou encore Moyen Orient. Les meilleurs des Championnats Continentaux se verront attribuer une place qualificative pour les Championnats du Monde Spartan 2018.

DOMINE LE MONDE

Libère la bête qui sommeil en toi et prépare toi pour la gloire ! Les meilleurs athlètes de plus de 30 pays vont converger vers le même but, la plus impitoyable course au monde basée sur l’endurance, la volonté et la détermination. Les meilleurs athlètes des Championnats Continentaux et Nationaux Spartan vont se retrouver pour une bataille ultime pour le titre de : Champion du Monde Spartan Race 2018.
Beaucoup vont arriver au bout. Un seul sera au sommet. Seras-tu là ?

La route vers les Championnats du Monde Spartan 2018 est pavée d’engagement, de détermination et de ténacité. Qualifie-toi et fait un pas de plus vers la suprématie mondiale.


Global Championship Series

Spartan accueillera 5 Championnats Continentaux à travers les 4 coins du globe en 2018. Les participants seront en compétition depuis les déserts de Dubaï, jusqu’aux sommets enneigés du Colorado, afin de décrocher les différents titres et des prizes money encore jamais vu auparavant.

Plus de détails sur les courses, les dates, les lieux à venir très prochainement. Reste connecté et à l’écoute des mises à jour #SpartanWorlds2018

Les Championnats 2018[

Europe

Plus d'infos

Retours sur les Championnats 2017

Championnats du monde 2017

Plus d’infos
!<-- secondaryContent --> !