2017 French Championship Series: Qui va régner ?

2017 French Championship Series: Qui va régner ?

L’AFFRONTEMENT DES LÉGENDES

Rejoins la Spartan French Championship Series. Une série de 5 courses qui a été conçue pour dévoiler le meilleur Spartan Racer du pays.

Le classement de la Spartan French Championship Series sera réalisé sur les 5 événements Français suivants en vague Elite uniquement :

Carcassonne Super – 6 Mai (Manche Qualificative)
Paris Super – 3 Juin (Manche Qualificative)
Morzine Super – 2 Juillet (Manche Qualificative)
Atlantic Super – 9 Septembre (Manche Qualificative)
Circuit Paul Richard Super – 7 Octobre (Manche Qualificative)

Durant la Spartan French Championship Series, seuls les coureurs élites seront classés en fonction de leurs résultats sur chacune des 5 courses :
1ère place = 300 points
2ème place = 299 points
3ème place = 298 points…
Jusqu’à la 299ème place qui marquera 2 points.
En dessous de la 300ème place, les participants marqueront 1 point chacun.

Le classement sera établi sur tes 4 meilleures performances sur les 5 courses (le score le plus bas ne sera pas retenu). En cas d’égalité, le classement sera défini en fonction du résultat sur la course Circuit Paul Ricard, manche obligatoire afin de valider le classement.

Tous les coureurs doivent participer à la course Circuit Paul Ricard du 7 Octobre 2017 pour valider leur classement de la Spartan French Championship Series. Les coureurs qui ne participeront pas seront disqualifiés.

Pas de Prize Money sur cette première édition, le vainqueur se verra remettre le titre de Champion de la Spartan French Championship Series 2017 ainsi que des dotations des partenaires Spartan Race en plus du vainqueur du Ranking National sur la totalité des courses 2017.

La route vers la gloire Spartan est remplie de graviers, de sueur et de dépassement. As-tu ce qu’il faut pour l’atteindre ?