2016: THE YEAR OF RESILIENCE

2016: THE YEAR OF RESILIENCE

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.

Spartan Race Par: David DeLuca Cette année est l’année de la résilience Spartan, et lorsqu’on dit “résilience” on entend la résilience dans le corps, le cerveau et l’esprit. Comment construire la résilience? C’est simple: On s’entraîne.

1. Entraîner son corps

training the body Dans la Grèce Antique, l’éducation inclut toujours l’éducation physique. A Sparte, l’éducation physique a eu lieu à l’agogé à partir de sept ans, et à Athènes, elle a eu lieu dans le gymnase tant que la personne était à l’école. Les Grecs ont cru à l’entraînement physique car ils ont cru à l’éducation intégrale de la personne. Nous sommes d’accord. En entraînant le corps, Les Spartans non seulement deviendront des maîtres d’obstacles physiques, mais aussi les maîtres de leurs propres corps. L’exercice dynamise le cerveau, prévient la maladie et construit une discipline qui déborde dans tous les aspects de la vie. L’entraînement Spartan est durable, portable et effectif. Votre corps est la pièce la plus importante de l’équipement que vous allez utiliser. SGX construit un noyau solide, une fondation qui dynamise en vous votre propre force et prévient la blessure. S’entraîner avec un coach SGX non seulement vous rend en pleine forme, mais ceci vous donne aussi les outils pour rester en forme pour la vie.

2. Entraîner son cerveau

training the mind Les Anciens Grecs ont cru que le cerveau est la chose qui sépare les humains des animaux. Le cerveau est ce qui nous permet de prendre des décisions, de revenir sur le passé, d’être conscient du présent et d’imaginer l’avenir. En entraînant notre cerveau, nous devenons courageux, axés sur les buts, visionnaires et flexibles. L’entraînement du cerveau prend autant, ou plus, de discipline que celui du corps. Mais pour les Spartans, ceci rend l’entraînement du cerveau beaucoup plus importante. Afin de vous aider à entraîner votre cerveau, Spartan a créé SPARTAN X, un programme d’éducation en ligne qui déclenche toute une vie d’apprentissage.

3. Entraîner son esprit

training the spirit2 Quand nous disons “esprit”, nous entendons la partie en vous qui monte en flèche lorsque vous traversez la ligne d’arrivée. Nous entendons la force qui vous tire, vous et d’autres Spartans, ensemble comme une liaison qui ne se brise jamais. C’est ce que forme le noyau de votre existence, il contient toutes vos valeurs, vos souhaits et vos rêves. En entraînant l’esprit, nous devenons des visionnaires, des amis fidèles et des agents irrésistible au changement positif. Les Spartans s’entraînent pour des courses, oui — mais ceci est seulement la moitié de l’image. La raison pour laquelle les Spartans se préparent pour la course spirituellement et corporellement est pour que la course devienne elle-même une célébration. (Il y a une raison d’appeler les courses de Spartan des festivals). Quand les coureurs viennent préparés, chaque étape en partant de la ligne de départ et en arrivant jusqu’à la ligne d’arrivée est une façon de dire : “Je suis heureux, reconnaissant et content d’être en vie.” Entraîner l’esprit n’est pas une chose que vous pouvez essayer de faire, parce que l’esprit se trouve très profondément en vous. L’entraînement de “l’esprit” est une chose qui se passe en grande partie sans que vous le sachiez. Au fil des années, votre esprit répond à la pression constante et implacable du style de vie Spartan en changeant de forme. Chaque limite que vous brisez, chaque peur que vous affrontez, chaque obstacle que vous maîtrisez — tous les éléments de la course se réunissent pour vous transformer d’une manière que vous ne pourrez jamais imaginer. Tan que l’esprit se renforce, le cerveau et le corps se développe et lui permettent d’atteindre de nouveaux sommets. L’Ultra Beast, l’Hurricane Heat, l’Hurricane Heat 12-Heures et l’Agogé permettent aux Spartans de se tester, de transcender les limites et de forger un nouvel esprit — en acier.

Résilience Totale: Corps, Cerveau, Esprit

Lorsque les Spartans deviennent résilients en termes de cerveau, d’esprit et de corps, ils deviennent des personnes entières. Aristote appelait ceci “virtu” et qui voulait dire “être humain de la meilleure façon possible”. Ce ne fut pas un don; ce fut une compétence à pratiquer chaque jour. Spartan espère que vous vous engagez à devenir meilleur. En affinant le cerveau à SPARTAN X, en formant le corps à SGX training et en élevant l’esprit à la course, vous pouvez le faire. Faites de cette année l’année de la résilience. Engagez-vous aujourd’hui.
!<-- secondaryContent --> !