Notre histoire

Notre histoire

Spartan est un mode de vie.

Créé dans les rudes montagnes vertes du Vermont par Joe DeSena, coureur aventurier de classe mondiale, Spartan est une manière de penser, un style de vie.

Hargneux. Résilients. Passionnés. Les Spartans ne sont pas inactifs. Les Spartans dominent les obstacles.

Spartan est un sport, une communauté, une philosophie, un entraînement et un programme de nutrition – avec des conseils quotidiens, un podcast, une série de livres, une activité pour les enfants, du matériel d’entraînement, une chaîne de médias, une série NBC Sports, un magazine digital, and des courses d’obstacles chronométrées.

Reebok Spartan Race est une course à obstacles innovante d’une échelle mondiale. Avec plus de 130 courses par an partout dans le monde – nous offrons trois courses principales de niveaux progressifs en terme de distance, nombre d’obstacles et niveau de défi. La Spartan Sprint (6+ km/20+ obstacles), la Spartan Super (13+ km/ 25+ obstacles) et la Spartan Beast (20+ km/ 30+ obstacles). Les courses sont semées d’obstacles signatures : de la boue, des fils barbelés, des murs, des cordes et du feu. Mets-toi au défi de réussir les trois courses et fais partie de la tribu TRIFECTA.

Nous proposons aussi des courses Junior (750 m – 2 km), des Spartans Speciales (pour les coureurs ayant un handicap mental et/ou physique), et pour ceux qui veulent se dépasser encore plus, la Hurricane Heat (un défi sous forme de bootcamp) et l’Ultra Beast (41+ km, 60+ obstacles).

Spartan est la meilleure course d’obstacle au monde. Point final.

DES MOTS À APPLIQUER À SA VIE:

  • Les Spartans maîtrisent leurs émotions.
  • Les Spartans apprennent continuellement.
  • Les Spartans donnent avec générosité.
  • Les Spartans sont des leaders.
  • Les Spartans défendent leurs croyances, coûte que coûte.
  • Les Spartans connaissent leurs faiblesses autant que leurs forces.
  • Les Spartans font leurs preuves à travers leurs actions, et non leurs mots.
  • Les Spartans vivent chaque jour comme si c’était le dernier.
!<-- secondaryContent --> !